Les (excellents) tarifs, notamment vers l’Amérique du Nord en Business, se suivent et se ressemblent ces dernières semaines. Nous vous présentions récemment la très belle offre en classe Affaires de Delta Air Lines, au départ de Bruxelles et à destination d’Orlando, à partir de 1 100 EUR. Cette fois-ci, c’est au tour de New York de s’offrir à bon prix aux voyageurs habitués des compagnies de l’alliance Skyteam.

L’offre.

Le tarif est valable au départ de Berlin en Allemagne. 

C’est New York qui est proposée à bon prix. La ville américaine est commercialisée à moins de 1 200 EUR.

Les compagnies présentes à ce tarif sont donc Air FranceDelta Air Lines, mais également KLM.

C’est Delta qui sort au meilleur prix – avec un écart minime.

On retrouve Air France à 1 223 EUR par exemple. Si le routing de Delta Air Lines permet un vol direct vers New York depuis Berlin, Air France permet une escale à Paris et un pré et post-acheminement avec Joon, la nouvelle compagnie du groupe.

De nombreuses dates sont disponibles entre les dates de voyage imposées par le tarif : entre le 4 mai et le 26 octobre 2018.

La réservation du routing est possible sur le site d’Air France par exemple.

Le tarif promotionnel (classe de réservation Z) :

  • permet de modifier le billet contre 300 EUR de pénalité + réajustement tarifaire
  • ne permet pas d’annuler et de se faire rembourser le billet

Par ailleurs, aucun minimum de séjour n’est demandé. En revanche, le séjour ne pourra excéder trois mois et le billet doit être acheté 14 jours à l’avance.

Conclusion.

Une belle offre avec une large période de voyage.

Certains préfèreront le vol direct avec Delta, d’autres le vol avec escale proposé par Air France. Cette escale permet par exemple, pour les voyageurs au départ de Paris, de faire l’économie d’un post-acheminement ! 😉

Tyler.

x
BoardingArea