Toute l’équipe de The Travelers Club vous souhaite une belle et heureuse année 2023 !

Que celle-ci vous apporte d’excitants nouveaux projets de voyages, de multiples découvertes aériennes et hôtelières, sans oublier, bien entendu, la traditionnelle flopée de miles et points en tout genre que nous vous aiderons à dépenser, au mieux.

Contrairement aux années précédentes, et depuis la création de notre média il y a déjà 8 ans, 2022 s’est révélée être une année plus calme que d’ordinaire. Si nous vous avions habitué, pour notre plus grand plaisir, à un rythme effréné de publications, l’année qui vient de s’achever n’aura vu naître qu’une cinquantaine de papiers que nous avons toutefois tâché de rendre aussi intéressants que possible. Bien entendu, nous tenions toujours à votre disposition nos nombreuses années d’archives ce qui nous aura permis de conserver votre très grande fidélité ; notre récompense la plus précieuse.

Et parce que nous avons toujours été honnêtes avec vous, les lecteurs du Club, le ralentissement de la cadence des publications s’explique principalement par les nouvelles fonctions prises par le fondateur de notre blog, Tyler Birth, et, en conséquence, l’inévitable adaptation de notre ligne éditoriale. Désormais en charge de la communication digitale de plusieurs acteurs du secteur du transports aériens en France, de nombreux mois auront été nécessaires à notre fondateur afin de poser, en interne, des règles strictes pour que The Travelers Club demeure le média objectif, factuel et non assujetti qu’il a toujours été. Nous vous assurons donc de notre totale indépendance vis à vis des sujets et thématiques qui seront traités, indépendamment du transporteur aérien, de l’hôtelier ou du programme de fidélité mis en lumière.

Tyler Birth, Air France La Première

Crédit : Jonathan Zlatics

En 2023, la croissance sera au rendez-vous !

Ainsi, nous reprendrons le recrutement de collaborateurs, d’auteurs ou encore de photographes afin de toujours vous proposer un contenu de grande qualité. Si vous êtes un(e) passionné(e), veillez bien sur notre actualité. Nous vous informerons très prochainement des nouvelles opportunités. Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre. À l’heure où le transport aérien est chahuté, parfois injustement, il est grand temps de porter haut les couleurs de cette industrie qui a tant à offrir au monde.

Cette année, The Travelers Club dévoilera la nouvelle édition de ses awards, sous un tout nouveau format. Là encore, nous vous en dévoilerons davantage dans les prochaines semaines. Votre rôle, lecteurs et passionnés, sera décisif puisque vous contribuerez à désigner les acteurs qui auront tiré leur épingle du jeu.

Plus globalement, l’année sera jalonnée de temps forts et nous espérons vous conserver parmi nos membres assidus.

Enfin, The Travelers Club profite de ses voeux pour renouveler son attachement à la plateforme Boarding Area, dont nous sommes les fiers représentants francophones. Nous sommes honorés de la confiance que nous porte nos confrères américains et vous invitons à (re)découvrir les talentueux auteurs qui composent ce réseau.

Chers lecteurs, faites de 2023 une année fantastique ! ✨

L’équipe. 

x
BoardingArea