Actualité Brève

La (très belle) nouvelle campagne publicitaire de Singapore Airlines !

Publié par Tyler Birth

Nous avions eu le plaisir de découvrir récemment le nouvel Airbus A380 de Singapore Airlines équipé des nouvelles cabines de voyage en Economy, Premium Economy, Business et First. L’avionneur européen livrait alors à la compagnie aérienne de Singapour son Super Jumbo avec la version la plus aboutie des équipements dédiés au confort des passagers.

Singapore Airlines dévoilait hier sur le réseau social YouTube sa campagne publicitaire. À l’occasion de cette superbe publicité, la compagnie aérienne présente pour la première fois aux (futurs) passagers son nouveau produit à bord de l’Airbus A380.

On y retrouve notamment mis en avant la nouvelle cabine Business aux aménagements très réussi …

… mais aussi les nouvelles suites First, offrant aux clients la possibilité d’un espace dédié aux couples avec la présence d’un lit de potentiellement deux places.

À titre personnel, j’apprécie lorsque les compagnies aériennes présentent leur produit à bord, à l’occasion d’une publicité. Encore faut-il en être fier, ce qui est sans doute le cas de Singapore Airlines.

Par ailleurs, la nouvelle campagne publicitaire de la compagnie aérienne mise sur la réputation et le savoir-être de ses équipages commerciaux. En effet, on suit pendant toute la publicité une hôtesse de l’air, prévenante, qui devance les besoins de ses passagers afin de maximiser leur confort.

Le scénario est très réussi : la mise en scène permet de rapprocher le quotidien de voyageurs avec leur expérience à bord. Brillant !

Par ailleurs, la beauté des images de ce clip est comparable à l’esthétisme de la safety video de Singapore Airlines que nous avions déjà beaucoup apprécié.

L’élégance, en un mot.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Qu’attendez-vous d’une campagne publicitaire réussie ? 😉

Tyler.

Crédit photos : The Travelers Club / Tyler Birth

Tip : OMAAT / Boarding Area

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire

x