De nombreuses vidéos porteuses d’espoir ont récemment été dévoilées par les compagnies aériennes du monde entier. Ainsi, aussi bien Emirates, que Qatar Airways ou encore Air Canada, ont cherché à rappeler aux voyageurs que la reprise des activités aérienne était proche et que la résilience devait être le leitmotiv de cette période complexe. C’est désormais à Oman Air, la compagnie aérienne du sultanat d’Oman, de dévoiler sa nouvelle campagne promotionnelle Until we meet again in the skies.

La vidéo.

La nouvelle campagne de communication d’Oman Air a été dévoilée hier. Présentée sur sa page officielle Linkedin, la compagnie aérienne du sultanat d’Oman l’a intitulé Until we meet again in the skies.

 

Le texte est porteur d’espoir et la compagnie aérienne tient, avec cette vidéo, à témoigner son affection à ses voyageurs fréquents.

« Nous chérissons le temps passé ensemble et vous nous manquez tous beaucoup. Nous avons hâte de créer de nouveaux moments durables lorsque nous nous reverrons dans le ciel. Nous repartirons très bientôt. »

Par ailleurs, si la compagnie n’a, pour l’heure, pas communiqué sur son programme de vol des semaines à venir, une reprise de ses dessertes est chargée dans les systèmes de réservation à compter du 15 juin 2020.

Pour les plus connaisseurs, la musique retenue pour habiller cette vidéo est la boarding music d’Oman Air.

Une jolie musique aux accents de oud ! 😉

Aimez-vous la vidéo promotionnelle d’Oman Air ?

Tyler.

x
BoardingArea