Nouveauté tricolore sur le terrain de l’expérience passager, Air France présentait aujourd’hui son premier cocktail signature en Business. Cette attention, que l’on retrouve dans cette même cabine de voyage chez Singapore Airlines, Finnair ou encore Vietnam Airlines par exemple, n’était – jusqu’à présent – proposée qu’aux passagers La Première de la compagnie nationale.
Un cocktail signature en Business.
Air France a renouvelé son partenariat avec l’hôtel Lancaster-Paris afin de composer ce nouveau cocktail proposé à bord aux passagers Business.
En effet, la compagnie aérienne avait déjà collaboré avec l’hôtel parisien pour son salon rénové de Charles de Gaulle, Hall L, où elle propose désormais un bar (ouvert tous les jours de 18h à 22h30). Les voyageurs ont ainsi déjà la possibilité de découvrir le cocktail Un Air de Paris, créé spécialement pour la compagnie tricolore par la barmaid de l’hôtel, un cocktail Destination (amené à évoluer tous les mois) et un mocktail (nom chic donné aux cocktails sans alcool), lors de leur passage sur la plateforme aéroportuaire.
🔵 Dans ce nouvel espace, les passagers pourront se rafraîchir autour d’un bar proposant une collection de cocktails élaborés en partenariat avec l’hotel parisien Lancaster ! #PaxEx pic.twitter.com/BUqbXTDRdO
— The Travelers Club (@zeTravelersClub) 10 juillet 2018
Ce cocktail Business, désormais disponible, évoluera deux fois par an. Air France, qui excelle dans l’art de la formule, précise ainsi que cette boisson a été « pensée comme une collection Haute Couture ». Comme pour son salon parisien, c’est également la barmaid de l’hôtel Lancaster – Paris qui est à l’initiative de ce cocktail inspirée, nous dit-on, par « ses souvenirs d’enfance dans le sud de la France« .
Au menu :
- des notes de cerise et de citron vert
- de la liqueur de romarin Marie Brizard (un délice !)
- du jus de pêche blanche
- du rhum ambré Saint-James (un must, pour les amateurs !)
- du Champagne
Rappelons que le Champagne demeure la signature d’Air France dans toutes les cabines de voyage, y compris en classe Economy. Il faut dire que, chaque année, la compagnie aérienne écoule – sous le haut Patronage de Paolo Basso, jusqu’à 750 000 bouteilles de champagne.
Conclusion.
Un cocktail étonnant qui, il faut bien le reconnaître, donne envie d’y tremper les lèvres.
Il nous tarde de le découvrir en vol.
Une jolie attention d’Air France pour ses passagers Business ! 😉
Tyler.
What a fantastic idea from Air France. We are so looking forwards to travelling with them again this year!