Pour accompagner la reprise progressive de ses opérations, Cathay Pacific rouvre son salon The Deck à l’aéroport international de Hong Kong ainsi que ses salons à Tokyo-Narita, Bangkok et Manille. Pour mémoire, eu égard à la crise sanitaire mondiale et la diminution drastique des vols de la compagnie aérienne, Cathay Pacific avait temporairement fermé les portes de nombreux salons à Hong Kong et en escales.
Cathay Pacific poursuit la reprise progressive de ses opérations à Hong Kong.
Bonne nouvelle ! Cathay Pacific annonce aujourd’hui la réouverture de son salon The Deck situé au sein de l’aéroport international de Hong Kong.
Pour célébrer la réouverture de The Deck, Cathay Pacific a décidé d’enrichir son offre au Noodle Bar, un des endroits préférés des clients de la compagnie, avec une sélection de nouvelles spécialités culinaires. Les visiteurs peuvent désormais déguster une soupe de nouilles de riz et boulettes de poisson hongkongaises, des légumes pochés chinois, une soupe chinoise, ainsi que des plats classiques tels que les nouilles Wonton, le Dan Dan Mien et les dim sum. En parallèle, des plats internationaux en libre-service sont toujours disponibles dans le Food Hall.
The Deck rejoint désormais la liste des lounges déjà ouverts à Hong Kong et prêts à accueillir les voyageurs. Ainsi, outre cette toute récente réouverture, The Wing First et The Pier Business se tiennent déjà prêts à recevoir les passagers de Cathay Pacific au hub de la compagnie.
Dans les six prochains mois, à Hong Kong, Cathay Pacific se concentrera sur la réouverture des salons The Pier First et The Wing Business.
Tokyo, Singapour, Bangkok et Manille : affaires à suivre.
Cathay Pacific poursuit la réouverture progressive de ses salons internationaux :
- ceux de l’aéroport Narita à Tokyo et de l’aéroport Changi à Singapour en février 2023
- celui de l’aéroport Suvarnabhumi à Bangkok en mars 2023
- celui de l’aéroport Ninoy Aquino de Manille en avril 2023
Pendant la pandémie, la compagnie a investi dans l’amélioration de l’expérience passagers en profitant de la fermeture de ces espaces très appréciés par ses clients.
Le nouveau salon Cathay Pacific désormais situé près de la porte 71 de l’aéroport international Narita de Tokyo a rouvert ses portes après avoir été relocalisé. Avec près de deux fois plus de sièges et un espace deux fois plus grand que l’ancien salon, les passagers peuvent profiter d’une vue imprenable sur le tarmac ainsi que d’œuvres d’art uniques créées par les studios japonais Belle Fleur et le laboratoire de porcelaine Arita. L’offre de restauration comprend désormais une variété de plats japonais traditionnels, tels que les sushis et le poisson grillé, ainsi que des salades légères et saines, du fromage et de la charcuterie.
Cathay Pacific a également amélioré les décorations, installations et meubles de ses salons à Bangkok et Manille avant leur réouverture pour offrir une ambiance plus moderne à ses clients.
Les clients de Cathay Pacific pourront en outre utiliser les salons de la compagnie à San Francisco, Beijing, Taipei-Taoyuan et Vancouver au cours du deuxième et du troisième trimestre 2023.
En dehors de Hong Kong, les salons First et Business de Heathrow à Londres, ainsi que ceux de Shanghai-Pudong et Tokyo-Haneda, sont déjà ouverts aux clients éligibles.
Conclusion.
La réouverture des salons fermés pour cause de pandémie est le dernier signe, s’il en fallait encore un, que Hong Kong entend bien revenir dans la course des destinations loisirs et d’affaires.
Ces derniers jours, aussi bien la destination que les compagnies aériennes basées à Hong Kong à l’instar de Cathay Pacific, sont parvenus à faire parler d’eux, en bien.
Une nouvelle ère s’ouvre… enfin ! 😉
Et vous, que pensez-vous de la réouverture de ces salons et des nouveautés proposées ?
Tyler.