C’est un fait : il est difficile de trouver le bon OTA (agence de voyage en ligne, ndlr) hôtelier qui permet à la fois d’allier sécurité, bons tarifs et avantages ! Nous vous avions déjà parlé de Club1Hotels fin 2016 lorsque le site internet, initialement dédiés aux réservations hôtelières, ouvrait ses portes. Pendant une durée déterminée, et afin de saluer sa création, l’OTA offrait ses inscriptions (pour bénéficier des bons tarifs il est normalement nécessaire de s’abonner au site internet au tarif de 675 USD par an, tout de même !) aux lecteurs de The Travelers Club. Nous avions véritablement été impressionnés par les réductions offertes par Club1Hotels à l’époque.

Le renouveau de Club1Hotels.

Pour fêter son deuxième anniversaire, Club1Hotels présente une nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités et renouvelle son offre : offrir aux lecteurs de The Travelers Club, l’inscription … au club ! 😉

Pendant un an, il sera possible de découvrir les offres de Club1Hotels, sans engagement.

Pour ceux qui prévoient de séjourner fréquemment à l’hôtel ces prochains mois (mais également de louer des véhicules ou de réserver des croisières : les nouvelles fonctionnalités de Club1Hotels), l’OTA offre un crédit pouvant aller jusqu’à 500 USD lors de la première réservation.

L’inscription (et les offres privilèges) s’obtient en cliquant ici.

En quelques clics, le compte est créé !

L’interface a été revue, elle est désormais bien plus fonctionnelle. En revanche, Club1Hotels n’est toujours pas disponible en français. Les 3 principales fonctionnalités sont affichées par des pictogrammes clairs : hôtels, voitures, croisières.

Toujours des réductions ?

Le fait de proposer un abonnement annuel, d’ordinaire payant mais gratuit en ce moment, nécessite une contrepartie : les réductions. Avec Club1Hotels, elles sont véritablement au rendez-vous.

Prenons un exemple : le Conrad Macau, aux lendemains de Noël cette année.

En simulant une réservation du 26 au 28 décembre 2018, le site officiel de Conrad propose un tarif fixé à 868 USD.

Le tarif est toutes taxes et charges comprises.

En parallèle, Club1Hotels propose aussi le Conrad Macau.

À la différence du site officiel de la chaîne américaine, l’OTA propose des chambres d’entrée de gamme, indisponibles ailleurs.

Par ailleurs, aux mêmes conditions, pour une chambre King Deluxe Eiffel Tower View, Club1Hotels est 150 USD moins cher que le site officiel du Conrad. Toutes taxes et charges comprises également. 

Une économie de près de 20% !

Conclusion.

Chez The Travelers Club, nous affectionnons tout particulièrement Club1Hotels.

Exception faite d’une chaîne hôtelière pour laquelle la réservation sur le site officiel permet d’accumuler les points (utiles pour une course au statut), cet OTA est une très bonne alternatives pour économiser quelques sous ! Par ailleurs, l’offre en cours est alléchante : elle permet de faire l’économie d’une année d’abonnement (sans engagement, sans reconduction tacite).

Et vous, quelles sont vos plus belles économies avec Club1Hotels ? 😉

Tyler.

x
BoardingArea