Actualité Bonnes affaires

Delta Air Lines : l’Amérique du Nord en Business au départ de Paris à partir de 1 248 EUR (en deux pour un) !

Publié par Tyler Birth
The Travelers Club bénéficie d'une rétribution pour les achats effectués via certains des liens présentés ci-dessous. 
Ce sont des produits et des services que nous utilisons personnellement et qui constituent les meilleures offres que nous connaissons à ce jour.
Vous pouvez consulter notre politique de publicité pour plus de détails.
Merci de votre aide !

Nouvelle offre promotionnelle de Delta Air Lines. La compagnie aérienne solde une petite sélection de destinations en Amérique du Nord au départ de Paris en Business. Il s’agit d’une offre en 2 pour 1 : les clients doivent réserver au moins 2 billets sur le même vol, vers la même destination, le même jour.

L’offre.

La promotion est accessible en cliquant ici.

Au départ de Paris, la sélection de destinations est proposée à partir de 1 248 EUR, en aller-retour (tarif valable à partir de l’achat de 2 billets au minimum), en Business.

La sélection est composée de 4 destinations :

On retrouve ainsi :

  • New York depuis Paris à partie de 1 248 EUR
  • Montréal ou Miami depuis Paris à partir de 1 298 EUR
  • Seattle depuis Paris à partir de 1 498 EUR

La vente, débutée aujourd’hui, s’achèvera le 24 avril 2019.

Les départs sont compris entre le 25 juin et le 5 septembre 2019. Le dernier retour possible est fixé au 1er décembre 2019.

Le tarif publié est un Business (2 pour 1).

Les réservations sont possibles 21 jours avant le départ avec l’obligation d’inclure le dimanche dans le routing minimum.

Le voyage ne peut excéder trois mois.

Conclusion.

Delta est très généreuse sur les promotions depuis l’an passé au départ de France.

Cette nouvelle offre impose l’achat d’un voyage pour deux personnes au minimum, aux mêmes dates. Mais les tarifs sont tout simplement excellent : notamment vers New York, Miami et Montréal ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

1 Commentaire

  • Si ces destinations sont concurrentielles en éco, il y a plus rarement de promotion business. Est-ce le nouvel avion de la Compagnie qui inquiète les majors pour qu’elles décident de s’aligner sur les prix de la Compagnie ? Bon là, c’est plus orienté loisirs, il faut être deux…

Publier un Commentaire

x
BoardingArea