L’information n’est pas nouvelle : Emirates évoque l’introduction d’un produit Premium Economy sur son réseau long courrier depuis 2016. Il faut dire que cette classe de voyage est plébiscitée par une certaine catégorie de passagers qui ont davantage tendance à délaisser la classe Economy au profit de celle-ci afin d’améliorer les conditions de leur déplacement mais également par ceux qui cherchent à réduire leur facture de transport avec un produit moins onéreux que la Business.

Tim Clark, Président d’Emirates a confirmé l’arrivée prochaine de la Premium Economy sur certains avions de sa flotte. Cette nouvelle a été confirmée à l’occasion d’un podcast qu’il est possible de réécouter sur le site de la compagnie aérienne.

Pour les amateurs, d’autres thématiques ont d’ailleurs été évoquées à l’instar de l’intégration de FlyDubai, mais aussi la joint-venture avec Qantas ou le déploiement (chaotique, il faut le dire) de la nouvelle First.

Ainsi, la Premium Economy d’Emirates devrait voir le jour en 2020 avec l’arrivée des nouveaux Airbus A380 commandés par la compagnie aérienne.

 

Pour mémoire, la compagnie de Dubaï a passé commande de 36 nouveaux exemplaires (dont 16 avions sont en option).

Pour l’heure, peu d’information en complément de celle-ci si ce n’est que Tim Clark confirme avoir enfin compris comment procéder à l’installation de ce produit intermédiaire et où l’installer dans ses avions.

Ni photo, ni plan de cabine, donc.

Nul doute cependant que nous devrions en savoir plus prochainement ! 😉

Tyler.

(Tip : Live From The Lounge / Boarding Area)

x
BoardingArea