The Travelers Club bénéficie d'une rétribution pour les achats effectués via certains des liens présentés ci-dessous. 
Ce sont des produits et des services que nous utilisons personnellement et qui constituent les meilleures offres que nous connaissons à ce jour.
Vous pouvez consulter notre politique de publicité pour plus de détails.
Merci de votre aide !

Après une année complexe et économiquement désastreuse pour toute l’industrie hôtelière, le programme de fidélité de la chaîne américaine Hilton a lancé sa nouvelle offre promotionnelle de 2021. À la clef : un gain illimité de points Honors.

L’offre.

Depuis le 1er janvier 2021, consécutivement à sa précédente offre, Hilton Honors a ouvert les inscriptions pour sa nouvelle promotion.

Appelée Points unlimited, celle-ci permet de faire gagner :

  • 2 000 points bonus lors de chaque séjour du membre encarté et ce, indépendamment de la durée de celui-ci
  • 5 000 points bonus toutes les 5 nuits qu’elles soient consécutives ou non

La promotion est valable pour tous les séjours effectués entre le 1er janvier et le 2 mai 2021.

Comme toujours, l’inscription à l’offre promotionnelle est requise avant d’effectuer le premier séjour éligible. Vous pouvez accéder à l’interface dédiée en cliquant ici.

Par ailleurs, les séjours réservés avec des points de fidélité comptent également pour cette promotion. Il sera donc possible de gagner des points bonus lorsque vous échangerez vos points Honors.

Enfin, Hilton rappelle que le crédit de points bonus peut prendre jusqu’à 6 à 8 semaines pour être crédité mais, à n’en pas douter, il le sera beaucoup plus rapidement qu’annoncé.

À noter qu’il demeure possible d’acquérir des points Hilton Honors à bon prix en les achetant via le partenaire de la chaîne hôtelière Points.com en cliquant ici.


Honors : un programme de fidélité généreux pendant la crise.

Dès mars 2020, le programme de fidélité de la chaîne hôtelière américaine a annoncé prolonger le statut de ses membres encartés jusqu’en 2022. Consciente que la situation ne s’améliorerait pas de si tôt, Hilton a tenu à remercier rapidement ses clients fidélisés dont les déplacements s’étaient subitement arrêtés.

Ainsi, les différentes mesures prises par le programme de fidélité sont :

  • le maintien des statuts Silver, Gold et Diamond jusqu’au 31 mars 2022 de tous les membres y compris de ceux dont la requalification n’était pas acquise en 2020 ou 2021
  • la réduction de 50% des seuils d’acquisition des statuts en 2021 aussi bien pour le nombre de séjours, que de nuitées ou encore de Points statut
  • l’acquisition de bonus deux fois plus rapidement (10 000 points bonus dès 20 nuitées seulement)
  • la réduction de 50% des nuitées requises aux membres pour pouvoir offrir leur statut à un proche (30 nuitées pour offrir le statut Gold et 60 nuitées pour pouvoir offrir le statut Diamond)

Par ailleurs, la chaîne hôtelière américaine s’est illustrée dès avril 2020 et pendant la crise en :

Crédit : Hilton

Conclusion.

Hilton se démarque fréquemment des programmes de fidélité concurrents en offrant de généreuses promotions tout au long de l’année. Si celles-ci sont aujourd’hui moins flamboyantes qu’auparavant, il n’en demeure pas moins qu’elles conservent un réel attrait pour les voyageurs fréquents.

Les hôtels du groupe ne sont pas les meilleurs, d’autres marques s’illustrent plus aisément sur le terrain de la qualité. Néanmoins, Hilton offre une qualité quasi-constante et un programme de fidélité de belle facture.

Tyler.

x
BoardingArea