Actualité Programme de fidélité

Hilton voit double et même triple pour la fin 2018 !

Publié par Pierre

Hilton Honors vient de publier sa promotion pour sa dernière période promotionnelle de l’année et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Groupe hôtelier américain est de nouveau très généreux.

L’offre.

Après  un bonus fixe par séjour qui n’avait pas eu les faveurs de leurs membres début 2018, le programme de fidélité propose depuis mai 2018 un bonus sous la forme d’un doublement de points ; un client ne recevra donc plus 10 points par dollar dépensé mais 20 points Hilton Honors.

À partir du 10 septembre 2018 et jusqu’au 3 janvier 2019, cette offre continue mais mettra à l’honneur les marques Premium du groupe en proposant un triplement de points dans tous les Waldorf Astoria, Conrad, Curio (du monde), mais également les Resorts considérées comme Luxury.

La liste des propriétés est accessible en cliquant ici

Prenons l’exemple d’un client Silver qui séjournera au Hilton Malta, au lieu de recevoir 10 Base points par dollar dépensé pendant la période de l’offre, il en engrangera bien 30, plus 2 Bonus points du fait de son statut.

Un client Diamond qui réservera au Conrad Miami gagnera toujours 10 base points qui seront multipliés par 3 et auxquels s’ajouteront les 10 points Bonus inhérents au statut soit 40 base points.

Enfin, un client Gold qui séjournera au Hilton Roissy Charles de Gaulle verra ses points doublés et non triplés car l’établissement n’est pas considéré comme un resort par Hilton. Un dollar dépensé (hors taxes) lui rapportera 28 points.

Il est toutefois nécessaire de s’enregistrer avant le début du séjour via ce lien.

Dans l’éventualité où vous avez un séjour du 7 au 12 septembre dans un établissement, nous vous recommandons de faire deux réservations, une du 7 au 10 et l’autre du 10 au 12 pour vous assurer de remplir les conditions des deux offres qui s’enchainent et se ressemblent fortement.

Conclusion.

Cette promotion est une solide continuité de celle en cours actuellement et permettra de cumuler des points qui peuvent être précieux pour les clients encartés désireux de séjourner dans des propriétés où les prix moyens sont très élevés.

Pierre.

A propos de l'auteur

Pierre

Publier un Commentaire

x