The Travelers Club bénéficie d'une rétribution pour les achats effectués via certains des liens présentés ci-dessous. 
Ce sont des produits et des services que nous utilisons personnellement et qui constituent les meilleures offres que nous connaissons à ce jour.
Vous pouvez consulter notre politique de publicité pour plus de détails.
Merci de votre aide !

L’heure n’est pas encore aux grands voyages, c’est certain. Principalement parce que personne n’est réellement en mesure de prévoir, avec certitude, un retour à la normale de la situation sanitaire et la levée globale des restrictions en matière de déplacements. Néanmoins, il est tout de même de plus en plus possible d’espérer la reprise des déplacements à compter de l’été 2020Certaines compagnies aériennes prévoient d’ores et déjà le retour de la demande en offrant des tarifs attractifs pour la saison estivale qui approche à grands pas !

L’offre.

SWISS s’était déjà distinguée, à plusieurs reprises, avec par exemple une offre à partir de 1 195 EUR en Business et 2 750 EUR en First vers Hong Kong. C’est encore au tour du produit de Première classe de s’afficher à bon prix depuis Amsterdam vers New Delhi.

Copyright © 1996-2020 Karl L. Swartz. All rights reserved.

Le tarif est très bon.

En effet, l’aller-retour vers New Delhi s’échange contre 2 100 EUR environ en First.

De nombreuses dates sont disponibles à compter du mois d’août 2020 et jusqu’en février 2021. En effet, la fin de la promotion est programmée par SWISS pour le 28 février 2021.

La période de vente court jusqu’au 17 juin 2020.

Le tarif ne tient qu’à la condition de repartir, a minima, 3 jours après l’arrivée ou de passer la nuit du dimanche sur place. Par ailleurs, le voyage ne pourra excéder 3 mois.

Les stopovers sont permis dans les deux sens moyennant 75 EUR de surcharge.

Le tarif est notamment accessible sur le site de SWISS en cliquant ici.

D’autres destinations sont disponibles à bon prix, à l’instar de Bangkok par exemple, à partir de 2 765 EUR.

Conclusion.

SWISS tire son épingle du jeu en proposant, partout, des promotions très avantageuses en classe avant.

Les restrictions en matière de voyage qui s’appliquent encore sont, pour l’heure, contraignantes. Néanmoins, rien ne dit que dans un futur (très) proche, il ne soit pas de nouveau possible de s’envoler aisément vers ces destinations ! 😉

Tyler.

x
BoardingArea