L’heure n’est pas aux voyages, c’est certain. Principalement parce que personne n’est réellement en mesure de prévoir un retour à la normale. Néanmoins, il est tout de même possible d’espérer la reprise des déplacements à compter de l’été 2020. Certaines compagnies aériennes prévoient d’ores et déjà le retour de la demande en offrant des tarifs attractifs.
L’offre.
United solde sa Business entre Paris Charles de Gaulle et New York (aéroport de Newark).
Le tarif est très bon.
En effet, l’aller-retour s’échange contre 1 167 EUR en classe Affaires.
De nombreuses dates sont disponibles jusqu’au mois de mai 2021, y compris pendant les périodes de vacances scolaires.
En revanche, la période de vente est courte : les clients devront réserver leur voyage avant le 31 mars 2020 à minuit. À noter que United ne facture aucun frais de modification ou d’annulation pour tous les voyages réservés jusqu’à cette date.
Les réservations sont accessibles via le site de la compagnie aérienne ou en cliquant ici.
United offre un produit Business plutôt correct sur l’axe transatlantique. Par ailleurs, la compagnie aérienne positionne sur l’axe Paris – Newark son Boeing 787-10, un avion de dernière génération, équipé du désormais célèbre nouveau produit Polaris.
Conclusion.
Le tarif proposé par United est alléchant.
Jusqu’à demain soir, les billets achetés sont modifiables et annulables sans frais.
De nombreuses dates sont prévues, y compris pendant les fêtes de fin d’année. Si New York n’est pour l’heure pas le destination rêvée compte tenu de l’épidémie, il n’en demeure pas moins que cette ville est magique quand Noël approche ! 😉
Tyler.