Actualité Brève

Nouveau départ pour La Compagnie !

Publié par Tyler Birth

Fin janvier, nous vous informions du déplacement des opérations de La Compagnie, de Charles de Gaulle à Orly, sans pour autant avoir de date précise à communiquer. C’est désormais chose faite, la jeune compagnie aérienne fondée par Frantz Yvelin a communiqué aujourd’hui sur les détails de ses nouveautés.

Crédit : The Travelers Club

De Charles de Gaulle à Orly.

Jusqu’à présent, La Compagnie était présente au Terminal 1 de l’aéroport de Charles de Gaulle.

Crédit : The Travelers Club

À partir du 22 avril 2018, la compagnie aérienne opèrera ses vols depuis et vers Paris Orly. C’est le Terminal Sud qui a été sélectionné.

Ainsi, et à l’instar d’Air France ou de feu OpenSkies par exemple, La Compagnie reliera l’aéroport de Newark depuis le deuxième aéroport parisien, précisant avoir reçu des créneaux à Orly lui permettant de poursuivre son développement.

Les horaires des vols restent inchangés :

Au départ de Paris Orly

  • B0100 – Départ 10h30 – Arrivée à 13h00 à Newark
  • B0102 – Départ 14h25 – Arrivée à 17h00 à Newark

Au départ de New York Newark

  • B0101 – Départ 19h05 – Arrivée à 08h25 à Paris Orly
  • B0103 – Départ 21h40 – Arrivée à 10h45 à Paris Orly

La Compagnie précise dans son communiqué que les passagers ayant déjà réservés leurs vols en amont de ces modifications ont été informés du changement.

À Orly Sud, les clients éligibles disposeront d’un accès au salon Icare.

Crédit : The Travelers Club

Crédit : The Travelers Club

Crédit : The Travelers Club

Crédit : The Travelers Club

En outre, compte tenu des spécificités des vols de La Compagnie (entièrement en classe Affaires), les passagers auront un Accès n°1 pour leur permettre de franchir plus rapidement les contrôles de sécurité.

Business as usual ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire

x