The Travelers Club bénéficie d'une rétribution pour les achats effectués via certains des liens présentés ci-dessous. 
Ce sont des produits et des services que nous utilisons personnellement et qui constituent les meilleures offres que nous connaissons à ce jour.
Vous pouvez consulter notre politique de publicité pour plus de détails.
Merci de votre aide !

La gestion de la crise du coronavirus par Qatar Airways a été irréprochable. La compagnie aérienne basée à Doha a, dès les premières heures, fait le choix d’assurer une continuité de service vers et depuis certaines destinations de son réseau afin de ramener chez eux les voyageurs bloqués aux quatre coins du mondetravaillé conjointement avec les gouvernements nationaux pour effectuer des vols de rapatriement des ressortissants, transporté des milliers de tonnes de marchandises médicales (y compris vers la Chine avant que l’état de pandémie ne soit déclaré), et enfin mis en places des mesures commerciales très généreuses pour ses clients dans l’impossibilité de voler. Après avoir lancé une campagne à destination du personnel soignant en mai 2020 puis, plus récemment, à l’attention des enseignants, Qatar Airways se tourne aujourd’hui vers les étudiants du monde entier pour leur offrir des tarifs réduits ainsi que d’autres avantages tels que des bagages supplémentaires afin de faciliter leurs prochains déplacements.

L’offre.

La compagnie qatarie s’adresse directement à tous les étudiants qui souhaitent voyager à l’étranger dans le cadre de leurs études ou pour le plaisir. À ce titre, ils bénéficient d’une réduction directe lors de la réservation de leurs billets pouvant aller jusqu’à 12% et ainsi profiter, à bon prix, de l’offre de Qatar Airways en cabine Economy ou Business.

Pour pouvoir utiliser cette offre, les clients concernés doivent remplir un formulaire disponible sur le site internet de la compagnie aérienne. Ces derniers recevront ensuite un code promotionnel à utiliser lors de la réservation.

Cette campagne est d’ores et déjà en ligne et sera valable pour toutes les réservations effectuées avant le 10 novembre 2020 pour des voyages jusqu’au 30 juin 2021.

Tous les étudiants de moins de 30 ans sont concernés par cette offre à la condition de présenter un justificatif de leur statut d’étudiant à l’enregistrement.

En plus des réductions pécuniaires, la campagne promotionnelle de Qatar Airways offre également d’autres avantages comme une franchise bagages supplémentaire (jusqu’à 10 kg) et la possibilité de faire un changement de date gratuitement.

Crédit : Qatar Airways

Vous pouvez accéder à l’offre en cliquant ici.

Crédit : Qatar Airways

Conclusion.

Personnel soignant, éducateurs, étudiants … Qatar Airways permet au plus grand nombre de bénéficier d’avantages considérables.

La réduction est intéressante, et la franchise bagage permet à ceux qui partent, à long terme, de réduire la facture du déménagement ! 😉

Tyler.

x
BoardingArea