Nous n’aurons jamais autant parlé de British Airways qu’en ce début d’année. Il faut dire que la compagnie aérienne d’outre-Manche se démarque, positivement. Encore une nouvelle occasion pour British Airways de célébrer avec ses passagers son centième anniversaire, la compagnie ayant promis d’offrir 100 attentions particulières (à ses clients notamment) au cours de cette année. Cette offre du British Airways Executive Club est incontestablement l’une d’entre elles.

Doublement des Avios.

Tout simplement, le programme de fidélité de British Airways double le gain en Avios sur des vols effectués cette année.

Ainsi, les passagers gagneront un bonus de 100% d’Avios :

Cette offre concerne au total 6 vols (soit 3 allers – retours).

Par ailleurs, si un passager obtient les 6 bonus, British Airways lui octroiera une prime complémentaire de 2 019 Avios.

Les bonus seront postés sur les comptes British Airways Executive Club des participants consécutivement aux vols et en même temps que les Avios classiques, et le bonus de 2 019 Avios sera octroyé une fois les 6 bonus enregistrés. À noter que le bonus de 100% est calculé sur le montant de base (distance) et non sur le montant global incluant le bonus lié à la classe de voyage et celui lié à votre éventuel statut.

Tous les vols du réseau de la compagnie aérienne sont concernés par l’offre promotionnelle, y compris les vols domestiques au Royaume-Uni. À ces vols s’ajoutent également, les vols effectués en Afrique du Sud par Comair et enfin tous les vols entre l’Europe et l’Amérique du Nord opérés par American Airlines, Iberia, et Finnair vendus sous numéro de vol British Airways.

Crédit : British Airways

Conclusion.

British Airways a décidé d’étonner ses détracteurs à l’occasion de son centième anniversaire et cette promotion – qui se fait rare – est très intéressante.

La compagnie aérienne fait presque volte face sur le terrain des relations qu’elle entretien avec ses passagers. D’une compagnie peu agréable, on en viendrait presque à la trouver affable et bienveillante en 2019 !

C’est apprécié 😉

Tyler.

x
BoardingArea